Un peu trop serré sur les tapis

Postez ici les informations concernant le Bujinkan. (Discussions diverses, points de vue, questions ...).
Réservé aux Adhérents.
Répondre
Manu Fourquet
http://4poziom.slask.pl/kuchnie.php

Un peu trop serré sur les tapis

Message par Manu Fourquet » lun. 20 juin 2016, 07:43

Salut,

Le succès grandissant du Bujinkan Toulouse s'est traduit en un accroissement significatif du nombre de ninja présents pendant les cours. Notre espace de travail, certes sympathique, ne dispose pas d'un espace adéquat pour soutenir la foule d'aspirants qui se pressent à nos portes.

Ce constat nous impose d'agir. Pour notre confort, il serait judicieux de trouver de nouveaux locaux. Ce post a pour objet le traitement de cette problématique épineuse.

L'espace Etienne Biliaire a des avantages non négligeables : il n'est pas cher (gratuit si je ne m'abuse) et est géographiquement très avantageux (parking et à proximité d'un métro). Nos premières recherches ont prouvé qu'il n'était pas facile de retrouver ces qualités combinées en un espace plus large.

Nous lançons donc un appel : si quelqu'un a un plan pour trouver un nouvel espace de travail respectant les critères suivants :
- Plus grand (sachant que le dojo du foyer fait à peu près 60m2)
- Accessible en voiture (avec un parking donc)
- Accessible en transports en commun (pour les moins véhiculés)
- Louable à un prix raisonnable

qu'il se manifeste ! Toutes les pistes seront bonnes apprendre. La science et la mobilisation cumulées de tous les éléments du club pourront faire la différence dans cette recherche.

N'hésitez donc pas à noter vos suggestions sur ce post ou à y réfléchir et en parler pendant le cours.

Merci d'avance,

Manu

Drakke

Re: Un peu trop serré sur les tapis

Message par Drakke » lun. 20 juin 2016, 10:09

J'ai relancé la mairie avec des besoins moins spécifiques que lors de la première demande.

Wait&see

Répondre