Vidéos d'Arnaud Cousergue en Streaming

Postez ici les informations concernant le Bujinkan. (Discussions diverses, points de vue, questions ...).
Réservé aux Adhérents.
Répondre
Salomé-Charlotte

Vidéos d'Arnaud Cousergue en Streaming

Message par Salomé-Charlotte »

Bonsoir tout le monde!

En cherchant des vidéos de nawa-jutsu, je suis tombée sur un site (apparemment indien) qui propose beaucoup de vidéo d'Arnaud Cousergue (de façon officielle bien sur).

Les inscriptions commencent à 5,99€/mois et vont jusqu'à 7,99€/mois pour le plus gros forfait.

Le site est en anglais je présume donc que les vidéo le sont également.

Vu le prix, même si je n'ai pas vu de précisions, j'imagine que c'est seulement en streaming et pas en download.

J'ai pensé que ça pourrait intéressé du monde.

Vu que 7,99/mois c'est quand même un budget conséquent annuel conséquent, et que je ne crois pas que se partager un abonnement à plusieurs soit très éthique, j'ai pensé que si nous étions plusieurs intéressés nous pourrions éventuellement les contacter pour savoir si ils pouvaient être possible d'avoir un tarif de groupe, ou si il existait des abonnements pour les associations.

Voici le site si vous voulez jeter un œil.

//www.koimartialart.com?change_temp=1

bisous
Drakke

Re: Vidéos d'Arnaud Cousergue en Streaming

Message par Drakke »

Ce n'est pas indien, c'est le site officiel d'Arnaud, sur lequel il vend tous ses produits je crois :)

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les vidéo, mais les documents texte d'après Gérald, on peut les télécharger.
Ce qu'il fait quand il a besoin, c'est qu'il prend l'abonnement gold, il télécharge absolument tout ce qu'il peut trouver et qui l’intéresse, et il ne renouvelle pas l'abonnement le mois suivant.
Ça peut être une bonne stratégie.
Yopsee

Re: Vidéos d'Arnaud Cousergue en Streaming

Message par Yopsee »

C'est en effet le site officiel d'Arnaud, comme le dit Baptiste, donc un site "français". Mais Salomé a vu juste en parlant de site indien, car c'est Shiva (un de ses élèves indiens, très souvent uke dans les vidéos) qui gère le site et qui s'occupe des vidéos.
Je pense que 90% des vidéos sont tournées en Inde, au dojo de Shiva :)
Répondre